Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Communiqué IPALLE - Inondations
Actions sur le document

Communiqué IPALLE - Inondations

Suite aux nombreuses communes de Wallonie Picarde touchées par les inondations, notre intercommunale a décidé d’accepter exceptionnellement sur les parcs à conteneurs les encombrants des personnes sinistrées sur présentation d’une attestation délivrée par les services communaux, de police, d’une compagnie d’assurance ou du service d’incendie.

Nous avons également décidé de scanner uniquement le passage de l’utilisateur sans lui imputer de point pour ne pas le pénaliser sur son quota.

Nous avons aussi demandé à nos agents de faire preuve d’une certaine « souplesse » dans la qualité des encombrants qu’ils accepteront en veillant toutefois à ne pas reprendre de déchets de nourriture (exemple : déchets d’un congélateur, aliments stockés en cave ,  etc…).

Nous espérons que cette mesure aidera vos administrés victimes de cette catastrophe.

Pour votre information, afin d’aviser la population de cette mesure, un communiqué de presse sera réalisé par notre service communication.

Nous restons à votre entière disposition pour toute information utile et vous prions de recevoir nos salutations distinguées.

               Robert Dardenne                                    Laurent Dupont

  Responsable Parcs à Conteneurs                   Secrétaire Général

 

Infos : www.ipalle.be