Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Concession de services - Appel à candidats

Concession de services - Appel à candidats

La Ville a récemment décidé d’implanter une aire de jeux, qui devrait voir le jour d’ici le printemps 2020, au pied de la « butte », située au nord-ouest de l’étang du Moulin. Intégrés à cet aménagement, on trouve des sanitaires, un local technique ainsi qu’une pièce permettant l’installation d’une cafeteria ouverte sur la plaine de jeux à venir.  
 
Sur l’étang précité, se trouve une scène flottante qui est transformée en espace de loisirs (la Presqu’île) durant la belle saison et où il est également possible de se désaltérer. 
 
 La Ville d’Enghien souhaite permettre aux nombreux visiteurs du parc de pouvoir se rafraîchir et se restaurer dans ce cadre enchanteur. 
 
Elle est donc à la recherche d’un concessionnaire qui pourra apporter une réelle plusvalue au parc en offrant un accueil de qualité aux promeneurs et aux visiteurs durant les heures d’ouverture du parc.  
 
Ce concessionnaire sera chargé à la fois de la gestion de la Halte du Miroir ainsi que des « cafétérias » de la Presqu’île et de l’aire de jeux. 
 

Plus d'informations.