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ENQUETE PUBLIQUE

Concerne les deuxièmes projets des Plans de Gestion par District Hydrographique (PGDH2) et les projets des Plans de Gestion des Risques d’Inondation (PGRI) établis par le Gouvernement wallon, dans le cadre de deux Directives européennes, la Directive cadre sur l’eau (2000/60/CE) et la Directive sur la gestion des risques d’inondation (2007/60/CE).

Le Collège communal porte à la connaissance de la population qu’une enquête publique conjointe, relative aux projets susmentionnés, est ouverte.

Date de l’affichage de la demande

Date d’ouverture de l’enquête

Lieu, date et heure de clôture de l’enquête

(séance de clôture de l’enquête publique)

Les observations écrites peuvent être adressées à :

26 mai 2015

01 juin 2015

Centre administratif

Service Environnement

Avenue Reine Astrid, 18 b

7850 ENGHIEN

08 janvier 2016 à 11h

Ville d’Enghien

Centre administratif

Avenue Reine Astrid, 18 b

7850 ENGHIEN

L’enquête publique est suspendue entre le 16 juillet 2015 et le 15 août 2015 et entre le 24 décembre 2015 et le 1er janvier 2016.

Les documents peuvent être consultés à l’administration communale à partir de la date d’ouverture de l’enquête publique jusqu’à la date de clôture de l’enquête, chaque jour ouvrable pendant les heures de service de 8h15 à 12h, également le mercredi de 13h30 à 16h et le samedi matin.

Lorsque la consultation a lieu le samedi matin, la personne souhaitant consulter le dossier doit prendre rendez-vous au plus tard vingt-quatre heures à l’avance auprès du Service environnement – Mme Claudine DECUYPER au 02/397.14.40.

Les documents sont aussi consultables sur le site internet suivant : http://environnement.wallonie.be/enquete-eau.

Tout intéressé peut obtenir des explications techniques sur le projet auprès du demandeur, du conseiller en environnement ou, à défaut, du collège communal ou de l’agent communal délégué à cet effet.

Tout intéressé peut formuler ses observations écrites ou orales auprès de l’administration communale dans le délai mentionné ci-dessus, jusqu’à la clôture de l’enquête.

Les réclamations et observations écrites sont envoyées :

-    Par courrier postal à la Ville d’Enghien – avenue Reine Astrid, 18b – 7850 ENGHIEN.
-    Par courriel : cGdyaS5pbm9uZGF0aW9uc0BzcHcud2FsbG9uaWUuYmU= et/ou ZWF1QHNwdy53YWxsb25pZS5iZS4=

Les réclamations et observations verbales sont recueillies sur rendez-vous par le conseiller en environnement ou, à défaut, par l’agent communal délégué à cet effet.

L’autorité compétente pour adopter les projets, faisant l’objet de la présente enquête publique, est le Gouvernement wallon.