Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Enquête publique pour le maintien en activité (avec régularisations et extensions) d’une usine de production

Enquête publique pour le maintien en activité (avec régularisations et extensions) d’une usine de production

ENQUETE PUBLIQUE

ETABLISSEMENTS CONTENANT DES INSTALLATIONS OU ACTIVITES CLASSEES EN VERTU DU DECRET DU 11 MARS 1999 RELATIF

AU PERMIS D’ENVIRONNEMENT

 

Concerne la demande de la sprl GRANCO, avenue du Commerce, 27 à 7850 Enghien en vue d’obtenir un permis d’environnement de classe 2 pour le maintien en activité (avec régularisations et extensions) d’une usine de production de galettes de riz à l’avenue du Commerce, 27 à 7850 Enghien.

Le Collège communal porte à la connaissance de la population qu’une enquête publique, relative à la demande susmentionnée, est ouverte.

La durée de cette enquête est de 15 jours.

Date de l’affichage de la demande Date d’ouverture de l’enquête

Lieu, date et heure de clôture de l’enquête

(séance de clôture de l’enquête publique)

Les observations écrites peuvent être adressées à
24 juin 2019 01 juillet 2019 15 juillet 2019 – 11 h

Centre administratif

Service Environnement

Avenue Reine Astrid, 18b

7850 Enghien

Ville d’Enghien

Centre administratif

Avenue Reine Astrid, 18b

7850 Enghien

Le dossier peut être consulté à partir de la date de début de l’enquête publique jusqu'à la date de clôture de l'enquête publique, chaque jour ouvrable pendant les heures de service, de 8h15 à 12h et le mercredi, en plus, de 13h30 à 16h ainsi que le samedi matin, sur rendez-vous.

Lorsque la consultation a lieu le samedi matin, la personne souhaitant consulter le dossier doit prendre rendez-vous au plus tard 24 heures à l'avance auprès du service Environnement : 02/397.14.40, Claudine DECUYPER, conseillère en environnement.

Tout intéressé peut obtenir des explications techniques sur le projet auprès du demandeur, du conseiller en environnement ou, à défaut, du Collège communal ou de l’agent communal délégué à cet effet, du Fonctionnaire technique du Service public de Wallonie.

Tout intéressé peut formuler ses observations écrites ou orales auprès de l’administration communale dans le délai mentionné, ci-dessus, jusqu’à la clôture de l’enquête.

Les réclamations et observations verbales sont recueillies sur rendez-vous par le conseiller en environnement ou, à défaut, par l’agent communal délégué à cet effet.

L’autorité compétente pour prendre la décision sur la demande faisant l’objet de la présente enquête publique est le Collège communal de la Ville d’Enghien.

A Enghien, le 20 juin 2019.

 

La Directrice générale,                       Le Collège communal,

Rita VANOVERBEKE                         Olivier SAINT-AMAND

                                                                   Bourgmestre