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La Ville d’Enghien recrute !

Votre mission :

Au sein des services « Patrimoine et logements – Infrastructures » de la Ville d’Enghien, vous seconderez les responsables des services tant dans les matières administratives que techniques.

Votre profil :

Bachelier en construction ou Humanités techniques complètes et pouvant justifier une expérience utile de minimum 5 ans dans une autre administration ou dans le secteur privé, dans le domaine technique. Une expérience professionnelle est un atout.

Vos tâches :

Aspects administratifs 

  • L’accueil du citoyen;
  • La gestion des marchés publics de services, fournitures et travaux (rédaction des cahiers de charges, analyse des offres, suivis des états d’avancement, avenants, …) ;
  • La rédaction des délibérations du collège communal, du conseil communal, et   en assurer l’exécution des décisions;
  • La rédaction des rapports administratifs et techniques ;
  • Le suivi des dossiers de subsides auprès des pouvoirs subsidiant ;

   Aspects techniques

  • L’analyse des documents techniques graphiques et autres (plan, rapports, fiches techniques,…);
  • Rapporter les constats observés sur le terrain (voiries, bâtiments, égouttage, espaces verts, cimetières, équipements,)
  • L’analyse, avec un sens critique, des diverses demandes et problèmes techniques et, en lien avec votre hiérarchie, proposer des solutions adaptées à ceux-ci ;

Qualités particulières requises :

  • Capacité de travailler en équipe et de manière autonome ;
  • Capacité de dialogue et de communication;
  • Bonne capacité rédactionnelle ;
  • Etre disponible en dehors des heures de travail habituelles en cas de nécessité,
  • Précision et rigueur;
  • Avoir le sens de l’organisation.
  • Faire preuve de proactivité, de dynamisme, d’esprit d’équipe et de  polyvalence.
  • Maîtriser les techniques de mise en œuvre des matériels, matériaux et équipement de construction.
  • Avoir des connaissances sur la législation des marchés publics.
  • Connaissances des logiciels de bureautique indispensable (word, excel,…)
  • Bonne présentation
  • La connaissance du Néerlandais est indispensable (connaissance élémentaire) ;
  • Disposer d’un permis de conduire B.

Votre contrat :

  • Contrat à durée indéterminée ;
  • Etre de préférence dans les conditions du Décret APE (retirer son passeport APE au Forem) ;
  • Régime de travail : 38 h / semaine ;
  • Date d’engagement possible : au plus tôt ;
  • Echelle barémique D7
  • Traitement annuel brut (à l’index actuel) : minimum 27.786,25€ – maximum 41.409,66€
  • octroi de chèques-repas : valeur 4,00€ (intervention personnelle de 1,09€)

     

    Pour toute information sur la fonction, contacter Monsieur David AMEYE, chef de service, par tel au 02/397.14.21 ou par @ : ZGF2aWQuYW1leWVAZW5naGllbi1lZGluZ2VuLmJl

     

    Constitution du dossier de candidature :

    Le dossier de candidature devra être constitué :

  • D’une lettre de motivation ;
  • D’un curriculum vitae ;
  • Un extrait de casier judiciaire récent (moins de 3 mois) ; 
  • Une copie du(es) diplôme(s) et/ou attestations ;
  • Une copie du permis de conduire.

     

    Les actes de candidature doivent être envoyés à Monsieur Olivier SAINT-AMAND, Bourgmestre, centre administratif, avenue Reine Astrid, 18B à 7850 ENGHIEN pour le 15 mai 2016 au plus tard :

    Les candidatures qui ne seront pas complètes à la date de clôture de celles-ci, ne pourront être retenues et aucune suite ne sera réservée au dossier de candidature.

    Les modalités de l’examen seront communiquées aux candidats retenus.