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La Ville d’Enghien recrute !

Votre mission :

Au sein de l’école communale fondamentale en immersion de Marcq, vous apporterez une aide administrative à la direction.

Votre profil :

Bachelier en secrétariat de direction ou certificat d’études de l’enseignement secondaire supérieur pouvant justifier une expérience utile dans la fonction.

La connaissance du Néerlandais est indispensable

Vos tâches :

Soutien administratif :

  • Gérer les dossiers administratif et pécuniaire du personnel enseignant.
  • Gérer les dossiers administratifs des élèves.
  • Organiser les marchés publics et assurer leur suivi en collaboration avec l’administration communale (repas, fournitures, transports scolaires,… )
  • Encoder les données en vue des facturations des repas scolaires, transports scolaires, natation et surveillances extrascolaires.
  • Epauler le personnel enseignant dans des tâches administratives.
  • Assurer l’accueil de l’école et le secrétariat.
  • Analyse et connaissance des circulaires et décrets.
  • Connaissance des logiciels de bureautique indispensable (word, excel, Power point, courriels, …).

Gérer l’équipe des surveillants des repas et des garderies :

  • Être la personne de référence de l’équipe des surveillants des repas et des garderies.
  • Gérer les remplacements en cas d’absence du personnel technique
  • Remplacer, si nécessaire et besoin, les surveillants d’école auprès des enfants

     

  • Qualités particulières requises :

  • Adaptabilité aux horaires particuliers (sorties et activités à l’extérieur).

  • Votre contrat :

  • Contrat à durée indéterminée.
  • Etre dans les conditions du Décret APE (retirer son passeport APE au Forem).
  • Régime de travail : 19 h / semaine selon l’horaire de l’école.
  • Régime de congés équivalent au personnel communal, au prorata des prestations prévues et en fonction des vacances scolaires
  • Date d’engagement possible : au plus tôt ;
  • octroi de chèques-repas : valeur 4,00€ (intervention personnelle de 1,09€)
  • Possibilité d’intervention à 100% sur les frais de transport domicile-travail en cas d’usage des transports en commun.
  • Possibilité d’intervention pour les parcours en bicyclette du domicile au travail.

     

    Pour toute information sur la fonction, contacter par courriel : ZWNvbGVtYXJjcUBlbmdoaWVuLWVkaW5nZW4uYmU= ou cmVzc291cmNlcy5odW1haW5lc0BlbmdoaWVuLWVkaW5nZW4uYmU=

    Constitution du dossier de candidature :

    Le dossier de candidature devra être constitué :

  • D’une lettre de motivation;
  • D’un curriculum vitae ;
  • Un extrait de casier judiciaire modèle 2 récent (moins de 3 mois) ; 
  • Une copie du(es) diplôme(s) et/ou attestations ;
  • Du passeport APE.

     

    Les actes de candidature doivent être envoyés par courrier à Monsieur Olivier SAINT-AMAND, Bourgmestre, centre administratif, avenue Reine Astrid, 18B à 7850 ENGHIEN à 7850 ENGHIEN pour le 23 décembre 2016 au plus tard :

    Les modalités de l’examen seront communiquées aux candidats retenus.