Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Travaux sur la N55 et à la Rue Saint-Quentin
Actions sur le document

Travaux sur la N55 et à la Rue Saint-Quentin

Le chantier entamé il y a une quinzaine de jours sur la N55 est actuellement à l’arrêt. En effet, la chape de béton qui assure l'étanchéité du pont est en mauvais état et devra être remplacée complètement. Ces travaux n'étant pas prévus initialement, le SPW doit obtenir un budget complémentaire pour leur réalisation. Ceci se traite bien évidemment dans l'urgence.

Ainsi, la fin des travaux, planifiée ce week-end n’est plus d’actualité… Au vu des problèmes techniques constatés, une prolongation est rendue inévitable. Selon les dernières informations obtenues auprès du SPW, elle ne dépasserait toutefois pas 15 jours. 2 à 3 jours seront nécessaires pour le remplacement de la chape et 2 à 3 journées supplémentaires pour la pose de l'asphalte. Outre la décision inhérente au budget, ce sont les conditions météo qui conditionneront l'avancement des travaux.

En ce qui concerne les travaux réalisés à la rue Saint-Quentin, ceux-ci sont consécutifs aux remarques énoncées par la Ville d’Enghien lors de la réception définitive des travaux. Il a été constaté un « effacement » de la colorisation de la piste cyclable ainsi qu’un problème au niveau de plusieurs « joints asphalte ». Il n’y aura aucune incidence financière pour la Ville puisque ces frais incomberont dans leur intégralité à l’entrepreneur.