Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation

Navigation

Actions sur le document

Fanny, le chat!

chat   fannyPeux-tu te présenter?

Je m'appelle Fanny Evrard, j'ai 15ans et je vis à Ath. 

Quel Animuseur incarnes-tu?

Le Chat, rouge

Quel est ton lien avec la ville d’Enghien ? Te sens-tu proche de cette ville ?

Pour être tout à fait honnête; je ne suis pas Enghiennoise... Les premières fois où je suis venue à Enghien, c'était parce que ma mère a travaillé à l'Athénée en tant qu'institutrice maternelle. Ensuite, après avoir vu une représentation de la Balade Contée, j'ai décidé de m'y inscrire. Pendant ces deux semaines de stage, j'ai tissé beaucoup de liens avec les autres participants et en ce moment je me rends beaucoup à Enghien pour les voir.

Quel est ton lien au Centre Culturel ?

Comme dit ci-dessus, j'ai participé (et compte bien y retourner) à la Balade Contée. 

image00002Pourquoi voulais-tu faire partie d’Equinoxe ?

En réalité je ne m'attendais pas à un aussi grand projet en m'y inscrivant! J'avais reçu un mail du centre culturel parlant d'un stage de création de personnages se déroulant le dimanche après-midi, au debut je pensais juste qu'on allait travailler un personnage, et avec celui-ci faire la promotion d'un spectacle. Mais je ne regrette en rien de m'être embarquée dans cette grande aventure!

Comment s’est passé le stage pour devenir un animuseur ? Qu’as-tu appris ?

J'ai beaucoup appris au niveau de l'approche du public; le mettre le plus à l'aise possible, ne pas le froisser, rester cohérente dans les différentes réponses que je lui donne, etc.

Souhaites-tu ajouter quelque chose ?

Je dirai pour finir que Equinoxe a été au début pour moi comme une énorme bobine de fil emmêlé, mais c'est devenu à présent une superbe tapisserie!