Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Autres services / Emploi / La Ville d'Enghien recrute / La Ville recrute un gardien de la paix

La Ville recrute un gardien de la paix

La Ville d’Enghien recrute un Gardien de la Paix (H/F)

Etre titulaire d’un diplôme de l’enseignement secondaire supérieur. Être âgé de moins de 26 ans pour bénéficier du « Contrat Premier Emploi ». Etre titulaire du permis B et une connaissance du néerlandais seront considérés comme des atouts.

Les conditions de recrutement relatives à cette fonction peuvent être obtenues auprès du service des ressources humaines : cmVzc291cmNlcy5odW1haW5lc0BlbmdoaWVuLWVkaW5nZW4uYmUu

La candidature, de même qu’un CV, une lettre de motivation, une copie du diplôme sont à envoyer, par mail ou par courrier, au Collège communal de la Ville d’Enghien, Centre administratif, Avenue Reine Astrid, 18 B à 7850 Enghien au plus tard le 19 août 2019, le cachet de la poste faisant foi.

La Directrice Générale,                       Le Bourgmestre,

Rita VANOVERBEKE                      Olivier SAINT-AMAND

Télécharger l'offre d'emploi complète.