Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Services communaux / Environnement - Mobilité - Energie / Plan Communal de Développement de la nature (PCDN)

Plan Communal de Développement de la nature (PCDN)

Le Plan Communal de Développement de la Nature est un outil pour organiser et structurer, sur le territoire de l’entité, un ensemble d’actions favorables au patrimoine naturel et l’environnement.

Document à consulter :

Cartes:

Dans le cadre du Plan Communal de Développement de la Nature, 11 topoguides ont été réalisés avec l’aide de Enghien   Promenade n°1nos bénévoles. Ceux-ci permettent à tout un chacun de parcourir à pieds ou à vélo notre belle entité. Que ce soit les marcheurs invétérés ou les novices, il y en a pour tous les goûts. Les balades font de 3,8 km à 12 km.

Voici la liste des 11 topoguides :

Ceux-ci sont disponibles à la demande à l’Office du Tourisme d’Enghien et au Service Environnement & Mobilité de la Ville.

Echevin responsable Guy DEVRIESE

Coordination : service environnement