Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Services communaux / Urbanisme et aménagement du territoire / Commission communale consultative d’aménagement du territoire et de la mobilité (CCCATM)

Commission communale consultative de l'aménagement du territoire et de la mobilité (CCATM)

Dans le souci d'une plus large participation de la population à la gestion de son cadre de vie, le CWATUPE permet à la Ville d’Enghien de disposer d’une " commission communale consultative de l'aménagement du territoire et de la mobilité.

La C.C.A.T.M. est un organe consultatif, qui peut, d’initiative, donner des avis sur l'évolution des idées, des principes dans ces matières, sur les enjeux, les objectifs du développement territorial local et sur tout sujet qu’elle estime pertinent.

Les autorités communales disposent aussi de la liberté de consulter leur CCATM sur tout sujet relatif à l’aménagement du territoire et à l’urbanisme.

Avenue Reine Astrid, 18b - 7850 Enghien

Frédéric LETENRE - Président

02/397.14.33

Quentin VANDERCAPPELLEN