Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Déchets ménagers résiduels – Rappel de la validité de vos quotas de dépôts gratuits via les PAV.

Déchets ménagers résiduels – Rappel de la validité de vos quotas de dépôts gratuits via les PAV.

Depuis le début de cette année, 14 points d’apports volontaires sont mis à votre disposition pour la collecte des déchets organiques de cuisine, des déchets ménagers résiduels et des emballages en PMC. Ces PAV sont répartis sur l’entité et sont accessibles 7 jours sur 7 de 6 h à 22 h.

L’accès aux conteneurs enterrés pour déchets organiques et les PMC est gratuit. Quant aux déchets ménagers résiduels, chaque ménage a reçu, en janvier 2020, un quota de dépôts gratuits intégrés sur le badge d’accès. Un « isolé » a droit à 10 dépôts, un ménage de 2 personnes à 20 dépôts, et un ménage de 3 personnes et plus à 30 dépôts.

Nous attirons votre attention sur le fait que ces quotas de dépôts gratuits valables pour vos déchets ménagers résiduels seront perdus en cas de non-utilisation avant la fin 2020 !

Rappelons également qu’une fois votre quota épuisé, vous pouvez recharger votre badge sur le site d’IPALLE (www.ipalle.be), au recyparc ou à l’espace public numérique d’Enghien (EPN - Grand Place, 8 – 02/397.08.48), au prix de 0.50 € par dépôt de 30 litres.

Infos complémentaires concernant les PAV : IPALLE - 069/84.59.88

Ci-après, veuillez trouver la localisation des différents points d’apports volontaires.