Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Ipalle : conseil d’administration ouvert au public

Ipalle : conseil d’administration ouvert au public

Séance publique du Conseil d'administration d'Ipalle

 

L’article 1532-1 § 2 du Code de la Démocratie Locale et de la Décentralisation prescrit aux Intercommunales d’organiser une séance publique du conseil d’administration, après l’assemblée générale de juin, afin d’aborder les rapports annuels. IPALLE invite donc les citoyens de Wallonie Picarde à la séance publique de son Conseil d’Administration.

Cette année encore, la crise sanitaire exceptionnelle liée au Covid-19 que connaît la Belgique oblige l'Intercommunale IPALLE à prendre des mesures pour limiter la propagation du virus.

La présence physique du public ne peut se concevoir que moyennant des dispositions organisationnelles strictes.

Dans ce contexte et afin de faciliter l'information du public, l'assemblée générale a été entièrement filmée et des vidéos explicatives ont été tournées. La vidéo est ainsi disponible sur le site Internet www.ipalle.be.

Ainsi, dans un premier temps, vous êtes conviés à envoyer toutes les questions que vous vous posez sur le rapport de développement durable 2020 et le rapport annuel via l’adresse courriel suivant :

ZGlyZWN0aW9uQGlwYWxsZS5iZQ==


Les questions et les réponses apportées seront déposées sur le site internet d’IPALLE et en fonction de ces échanges, la séance du 19 octobre 2021 à 18h sera ouverte au public.