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La Ville recrute un employé administratif au sein de sa Cellule marchés publics (H/F)

La Ville recrute un employé administratif au sein de sa Cellule marchés publics (H/F)

 

Informations générales

Nombre de poste : 1

Catégorie de métier : employé administratif au sein du service marchés publics

Secteur d’activité : Administration communale

Lieu de travail : Enghien

 

En tant qu’employé administratif au sein de la Cellule marchés publics, vous serez chargé d’assurer la gestion administrative des marchés publics de l’administration afin de garantir le fonctionnement optimal des procédures et de satisfaire les besoins des services, tout en respectant les différentes législations en la matière. 

Votre fonction :

  • Elaboration des cahiers des charges (Dispositions administratives et contractuelles…) sur base des exigences techniques fournies par les services concernés ;
  • Lancement des publications ou envoi des invitations à remettre offre selon le type de procédure ;
  • Analyse des offres ;
  • Attribution des marchés et suivi de ceux-ci avec l’aide des services communaux ;
  • Soumission des dossiers aux autorités de tutelle le cas échéant et/ou, pour certains marchés, au pouvoir subsidiant ;
  • Planification des marchés récurrents et respect des délais.

Profil du candidat :

  • Être belge ou citoyen de l’Union européenne ou ressortissants des pays membres de l’Espace Economique européen (Norvège, Islande et Liechtenstein);
  • Jouir des droits civils et politiques.

Niveau d’études :

  • CESS ou Bachelier en droit, en comptabilité ou tout autre bachelier

Compétences :

  • Bonne connaissance de la législation sur les marchés publics ;
  • Bonnes capacités organisationnelles ;
  • Orthographe irréprochable ;
  • Respect de la déontologie et de l’éthique ;
  • Maîtrise de l’outil informatique bureautique (Word, Excel, Outlook…) ;
  • Gestion des priorités ;
  • Gestion du stress.

Atouts :

  • Expérience dans la gestion des marchés publics ;
  • Expérience dans une administration publique ;
  • Connaissance du logiciel 3P ou autre logiciel de gestion des marchés publics ;
  • Connaissance d’E-procurement.

Conditions de travail :

  • Régime de travail : Temps plein ;
  • Horaire : 38h00/semaine ;
  • Type : CDI ;
  • Date d’entrée en service : immédiate ;
  • Le candidat retenu sera rémunéré sur base de son diplôme et conformément aux barèmes en vigueur à l’administration communale.

Avantages :

  • Octroi de chèques-repas ;
  • Possibilité d’intervention à 100% sur les frais de transport domicile-travail en cas d’usage des transports en commun ;
  • Possibilité d’intervention pour les parcours en bicyclette du domicile au travail ;
  • Possibilité de suivre des formations.

Modalités de candidature : Veuillez nous faire parvenir votre candidature, comprenant

  • Curriculum vitae détaillé ;
  • Lettre de motivation ;
  • Une copie du diplôme ;
  • Un extrait du casier judiciaire récent (moins de 3 mois).

 

Pour le 26 avril 2020 au plus tard UNIQUEMENT par :

 

                                        

Tout renseignement complémentaire peut être obtenu auprès du service des Ressources humaines à l’adresse électronique suivante : cmVzc291cmNlcy5odW1haW5lc0BlbmdoaWVuLWVkaW5nZW4uYmU=.

Seules les candidatures complètes et répondant aux critères mieux définis ci-avant seront prises en considération.

Les modalités d’examen seront communiquées aux candidats retenus.