Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Marcq : coupure d'eau dans la nuit du 24 au 25 novembre

Marcq : coupure d'eau dans la nuit du 24 au 25 novembre

La Société wallonne des eaux porte à notre connaissance que des travaux consistant à effectuer une recoupe sur la conduite principale d’alimentation du réseau sont programmés la nuit du mercredi 24 au jeudi 25 novembre 2021, entre 22 heures et 6 heures, rue des Petits Marais, face au n°13.

Lors de ces travaux, une coupure d’eau devra être réalisée et touchera l’ensemble des riverains de la section communale de Marcq. Toutefois, des imprévus pourraient augmenter la durée d’intervention.

Il est également probable que, lors de la remise en service des canalisations, vous constatiez quelques perturbations comme un manque de débit ou de pression ou une coloration inhabituelle de l’eau. Ce genre d’inconvénients est tout à fait courant en pareille circonstance et les services procèderont à des purges sur les réseaux concernés.

La Société wallonne des eaux invite les riverains concernés à prendre toutes les dispositions nécessaires pour pallier le manque d’eau et les perturbations qui se feront sentir durant la durée des travaux et lors des remises. Elle assure qu’elle mettra tout en œuvre pour limiter au maximum les inconvénients liés à ce travaux et régulariser la situation au plus vite.