Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Mise à jour - Renouvellement de la carte de stationnement

Mise à jour - Renouvellement de la carte de stationnement

Votre carte de stationnement vient à échéance prochainement!

Le règlement communal en matière de cartes de stationnement ne prévoit pas le renouvellement tacite de votre carte mais prévoit que la demande de renouvellement doit nous parvenir 1 mois avant la date de fin de validité de votre carte actuelle.

 

Si vous souhaitez reconduire votre carte de stationnement et bénéficier à nouveau d'une durée de stationnement illimitée en zone bleue 4 heures dans votre secteur d'attribution, nous vous invitons à nous faire parvenir, avant la date de fin de validité de votre carte actuelle, le formulaire de demande de renouvellement de votre carte de stationnement. 

Quelques modifications sont à prendre en considération pour le renouvellement des cartes de stationnement en 2019:

  • Le prix de la carte riverain est de 25 euros; celui de la carte professionnelle est de 50 euros. 
  • La carte de stationnement sera valable jusqu'au 31 décembre 2020.

 

La zone bleue 4h, dans laquelle les cartes de stationnement sont valables, est suspendue du 16 juillet au 31 août 2019. 

La zone bleue 4h étant suspendue jusqu’au 31 août prochain, nous vous invitons à nous faire parvenir votre demande de renouvellement le plus rapidement possible. Ceci afin de traiter vos demandes dans les meilleurs délais et de vous permettre d’être en ordre de paiement pour le 1er septembre.

Dès lors, les demandes de renouvellement de cartes de stationnement, ainsi que les nouvelles demandes réceptionnées durant la période de suspension, seront traitées de manière à vous faire parvenir le formulaire de paiement avant le 31 août 2019.

Le formulaire à utiliser pour la demande de renouvellement est disponible sur le site internet de la Ville d'Enghien ou sur simple demande auprès du service mobilité au 02/397.14.28 ou bW9iaWxpdGVAZW5naGllbi1lZGluZ2VuLmJl.

Attention: en cas de demande de prolongation de validité pour un véhicule déjà renseigné, il ne faut plus joindre les pièces justificatives en annexe de la demande. Le service en charge du traitement des demandes se réserve néanmoins le droit de vous demander une copie de ces documents s'il le juge nécessaire.

Un doute sur la date d'expiration de votre carte de stationnement ou une question relative à la zone bleue? Le service Mobilté est à votre disposition.

Téléchargez:

Le formulaire de demande ou prolongation de la carte riverain.

Le formulaire de demande ou prolongation de la carte professionnelle.