Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Un nouveau site pour le Service Fédéral des Pensions

Un nouveau site pour le Service Fédéral des Pensions

Le Service Fédéral des Pensions a mis sur pied un nouveau site internet. 

Avant la mise en ligne du nouveau site web du Service Pensions, deux sites web différents coexistaient encore (l’un pour les pensions de fonctionnaires et l’autre pour les pensions de salariés). Il n’existe dorénavant plus qu’un seul site SFP ! 

Le site web n’est pas la seule chose qui évolue. Depuis quelques mois de nouvelles fonctionnalités sont disponibles sur mypension.be :

  •  Simulation de l’impact du rachat des années d’études En plus de choisir la date à laquelle ils veulent arrêter de travailler sur mypension.be, les futurs pensionnés peuvent aussi y indiquer s’ils souhaitent racheter leurs années d’études. Cette fonctionnalité était initialement disponible que pour certains fonctionnaires statutaires. Dorénavant, elle est accessible à tous.
  •  Aperçu de toutes les pensions payées par le Service Pensions Toutes les pensions payées par le Service fédéral des Pensions sont maintenant consultables en ligne. Auparavant, seules les pensions de salariés et d’indépendant étaient disponibles.

 

Retrouvez toutes les informations sur le site: www.sfdp.fgov.be

Brochure de présentation du nouveau site internet