Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Rappel - Votre carte de stationnement est arrivée à échéance

Rappel - Votre carte de stationnement est arrivée à échéance

Les cartes de stationnement sont arrivées à échéance le 31 décembre 2020. Si vous souhaitez reconduire votre carte de stationnement pour l’année 2021 et bénéficier à nouveau d’une durée de stationnement illimitée en zone bleue 4h dans votre secteur d’attribution, merci de nous faire parvenir le formulaire de demande 2021 pour le véhicule concerné. Ce formulaire est disponible sur le site internet de la Ville d’Enghien www.enghien-edingen.be ou sur simple demande au 02 /397.14.28 ou bW9iaWxpdGVAZW5naGllbi1lZGluZ2VuLmJl

Si la demande de prolongation concerne un véhicule déjà renseigné, les documents justificatifs ne doivent plus être joints à la demande. L’Administration communale se réserve néanmoins le droit de vous demander une copie de ces documents s’il le juge nécessaire.

 

Paiement

Dès que votre demande de carte(s) de stationnement (riverain ou professionnelle) est complète et validée par nos services, nous vous envoyons par courrier un avis de paiement.

Les paiements ne se font que par virement bancaire. Il est important de reprendre la communication structurée.

Pour une carte de stationnement "riverain", le prix est de 25€ par véhicule.

Pour une carte de stationnement "professionnelle", le prix est de 50€ par véhicule.

Votre carte sera activée dès que nous aurons enregistré votre paiement.

Il peut donc y avoir, selon votre organisme bancaire, un délai (2-3 jours) entre votre paiement et l’activation de votre carte. Veuillez en tenir compte.

Un doute sur la date d’expiration de votre carte de stationnement ou une question relative à la zone bleue ? Le service Mobilité est à votre disposition.

Formulaire "professionnel"

Formulaire "riverain"