Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation

Navigation

Actions sur le document

Alexandre, le lama!

lama   alexandreBonjour, peux-tu te présenter? 

Je m'appelle Alexandre Botman, et j'ai 27 ans.

Quel Animuseur représentes-tu? 

J'incarne le Lama, de couleur violet (mauve). 

Quel est ton lien à la ville d’Enghien ? Te sens-tu proche de la ville d’Enghien ?

J’habite en notre bonne ville d’Enghien depuis 1997 et y ai passé le plus clair de ma vie ! Alors oui, je suis proche d’Enghien, et Enghien est proche de moi !

Quel est ton lien au Centre Culturel ?

J’ai participé aux Balades Contées organisées chaque année, à des pièces de théâtre, ainsi qu’à des ateliers d’improvisation... Et je ne parle même pas des nombreux spectacles qui s’y donnent généreusement, auxquels j’ai assisté en spectateur ému !

Mais mon propos est loin de s’arrêter là. L’essentiel n’a pas même été effleuré ! C’est que mon attachement au CCE se mesure à l’aune des liens que j’ai pu tisser. Avec son équipe, et puis toutes les personnes qui d’aventure ont orbité ou orbitent encore autour de la « Maison Jonathas ». Oui, le CCE, c’est un peu comme un soleil qui réchauffe, ou encore une ruche où l’on partage le miel de l’art et de l’effort. Une école de vie, vraiment !

 DSC5931Pourquoi voulais-tu faire partie d’Equinoxe ?

C’était l’occasion pour moi de m’investir dans un projet théâtral après une longue pause ! Représenter ma ville et participer à la naissance d’un folklore est un plaisir autant qu’un honneur !

Comment s’est passé le stage pour devenir un animuseur ? Qu’as-tu appris ?

Nous, - je me permets de parler pour le groupe -, nous avons appris à donner le meilleur de nous-mêmes alors que le projet prenait jusqu’au dernier moment sa forme extérieure. Nous avons été soutenus en cela par le CCE qui nous a prodigué animation et conseil, costume et maquillage !

Veux-tu ajouter quelque chose ?

Rendez-vous le 22 septembre pour la seconde partie d’Equinoxe !