Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Autres services / Emploi / La Ville d'Enghien recrute / La Ville d’Enghien recrute un employé administratif au sein du service « environnement & mobilité » (H/F)

Etre titulaire d’un Bachelier avec orientation en gestion de l’environnement et/ou complété par une formation d’éco-conseiller ou équivalent. Une bonne connaissance du Néerlandais est considérée comme un atout.

Les conditions de recrutement relatives à cette fonction peuvent être obtenues auprès du service des ressources humaines : cmVzc291cmNlcy5odW1haW5lc0BlbmdoaWVuLWVkaW5nZW4uYmU=.

La candidature, de même qu’un CV, une lettre de motivation, une copie du diplôme et un extrait du casier judiciaire récent (de moins de 3 mois) sont à envoyer, par mail ou par courrier, au Collège communal de la Ville d’Enghien, Centre administratif, Avenue Reine Astrid, 18 B à 7850 Enghien au plus tard le 3 février 2020, le cachet de la poste faisant foi.

La Directrice Générale,                                                           Le Bourgmestre,

Rita VANOVERBEKE                                                                Olivier SAINT-AMAND

Télécharger l'offre complète.