Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Autres services / Emploi / La Ville d'Enghien recrute / La Ville d'Enghien recrute un-e ouvrier-ère qualifié-e

La Ville d'Enghien recrute un-e ouvrier-ère qualifié-e

La Ville d’Enghien recrute un ouvrier qualifié en électricité (H/F)

Être titulaire d’un diplôme de l’enseignement technique secondaire supérieur en électricité OU justifier d’une expérience équivalente dans le domaine de l’électricité. Être titulaire du permis B. La connaissance des nouvelles technologies est considérée comme un atout.

Les conditions de recrutement relatives à cette fonction peuvent être obtenues auprès du service des ressources humaines : cmVzc291cmNlcy5odW1haW5lc0BlbmdoaWVuLWVkaW5nZW4uYmUu

La candidature, comprenant un CV, une lettre de motivation, une copie du diplôme, une copie du permis, le passeport APE et un extrait de casier judiciaire de moins de 3 mois sont à envoyer, par mail ou par courrier, à Monsieur Olivier SAINT-AMAND, Bourgmestre, Centre administratif, Avenue Reine Astrid, 18 B à 7850 Enghien au plus tard le 13 novembre 2019, le cachet de la poste faisant foi.

Télécharger le profil du candidat.