Vous êtes ici : Accueil / Ma ville / Services communaux / Infrastructures / Délivrance de panneaux d’interdiction de stationner

Délivrance de panneaux d'interdiction de stationner.

Délivrance de panneaux d'interdiction de stationner

Dans le cadre de ses missions du service public, la Ville d'Enghien assure un service payant de pose et de retrait de signalisation à la demande des particuliers.

Attention toutefois que ce service est exclusivement disponible pour les personnes physiques qui réalisent elles mêmes les travaux. A titre d'exemple, la Ville peut déposer des panneaux interdisant le stationnement pour votre déménagement ou si vous devez remplir un container suite à des travaux de jardin.

Par contre, si vous faites appel à un entrepreneur pour rénover votre toiture ou votre façade, il appartiendra à ce dernier de fournir la signalisation.

Le prix pour la pose et le retrait des panneaux interdication de statoinner est de 25€ la paire.

Ci-joint le formulaire à introduire pour une occupation du domaine public:

Occupation du domaine public

Attention: pour être traitée, votre demande doit être introduite 10 jours ouvrables avant la date désirée de prise d'effet. le délai commence à courir dès que votre demande est complète. Nous sommes à votre disposition pour vous aider à compléter ce formulaire.

Pour tout renseignement, veuillez vous adresser au Département administratif: 02/397.14.11 ou ZGVwdC1hZG1pbkBlbmdoaWVuLWVkaW5nZW4uYmU=